Non contractuel, selon leurs disponibilités. L'EDCP se réserve le droit de vous proposer d'autres experts de haut vol !

Sandra Dartevel

Alice Kara

Adrien Jouault

Pascal Haumont

Richard Cross
Expert de la voix, coach vocal,

invité exceptionnel

Impossible de résumer le parcours professionnel de Richard !

Il commence comme enfant soliste à la cathédrale de Bordeaux, fait le conservatoire de la même ville. Danseur, chanteur, il collabore avec les plus grands noms de l'opéra, prête sa voix dans l'un des plus grands tubes d'Eurythmics.

En 2001  il est coach vocal de la Star Academy alors qu'il donne de nombreux concerts classiques.

Il a fondé son école où il enseigne la pédagogie de la voix chantée et de la voix parlée.
En 2012, il s’envole en Ukraine avec la comédienne Mylène Demongeot et Alain Delon pour faire découvrir au Festival de Cinéma de Kharkiv en Ukraine les belles mélodies de notre grand compositeur français de l’après-guerre, Francis Lopez, accompagné au piano par le compositeur argentin, Mario Litwin et le contre-bassiste jazz, Laurent Larcher.
Il ne donne plus de cours de chant, il forme lui-même des professeurs.
C'est donc un privilège de l'avoir en tant qu'expert au sein de l'école !

Sa biographie et son parcours professionnel sont impressionnant !
Découvrez son son histoire :
Page Web de Richard

Olivia Moore
Humoriste, auteure, chroniqueuse,
g
uest star

Comédienne, actrice, chroniqueuse sur Europe 1, avant ça, pendant 13 ans, Olivia Moore a eu un travail normal. Et 3 enfants. Et un mari.
Des études de droit, un premier poste dans les RH, puis plusieurs en marketing, Olivia Moore mène carrière au sein de grands groupes. Se sentant un peu à l’étroit dans les emplois qu’on lui propose, elle continue en parallèle à faire du théâtre et un beau jour, à 35 ans, se met à écrire son premier one-woman show.
Depuis 2012 elle se donne en spectacle, et cela lui réussit plutôt bien !

Une aubaine quand on est conférencier et que l'on doit appréhender la scène comme un artiste !

Une opportunité en or : elle livrera tout ce qui a fait d'elle un phénomène de scène pour que vous en intégriez les secrets pour que vous soyez à votre tour un conférencier qui déchire.

La presse en a parlé :
"Une humoriste au talent chic et choc" (Télérama)

"Une audacieuse, l'humoriste Olivia Moore triomphe actuellement sur scène" (Le Figaro)

Michaël Aguilar
Top conférencier, certifié C.S.P.
guest star

La France peut se vanter de compter Michaël Aguilar parmi ses meilleurs conférenciers ! Le premier conférencier à avoir la prestigieuse certification américaine C.S.P. et les américains n'ont qu'à bien se tenir : nous aussi nous avons des talents du "motivational speaking" ! Avec plus de 100 conférences par an, plus de 1000 depuis 10 ans, conférencier depuis 2005, auteur de 11 ouvrages à succès, expert APM et intervenant phare pour les DCF, il intervient aussi à HEC et Panthéon-Sorbonne. Tout son savoir il le partage avec autant de générosité que de passion. "L'excellence ou rien" pourrait être l'une de ses devises et c'est un atout majeur pour nos élèves !
Vous aurez le privilège d'assister à l'une de ses conférences dans notre cercle très privé, après quoi il partagera avec vous ses meilleures pratiques et techniques de conférencier de haut vol.
Membre de LAFACE et de l'AFCP, dont il est labellisé, son expérience de conférencier corporate est un avantage considérable pour votre évolution. Son coaching sera aussi percutant que ses conférences !

Il est mentionné dans de nombreux médias écrits, télé et sur le Net.
Découvrez son palmarès et son activité :
Page Web de Michaël

Michel Poulaert
Fondateur de l'École, conférencier international, "l'homme aux 1000 discours"

Avec une expérience de plus de 1000 conférences et discours publics et politiques et plus de 35 ans d'expérience oratoire, il fonde l'École, par amour et passion de ce métier avec une volonté profonde de transmettre son savoir sans tabous. Sa puissance ? Son expérience ! Il est passé par quasiment tous les métiers de la scène et ces connaissances il les met au profit de ses conférences plébiscitées.

La presse l'a régulièrement mentionné : Le Monde, Forbes, Europe1, RTL, RTBF et il est l'invité expert à la radio et à la télé.

La générosité et l'authenticité le caractérisent et l'un de ses plus grands plaisir et moteur est de voir ses clients réussir à leur tour et de rester disponible quand ils ont besoin de lui, même quand la formation est arrivée à son terme !

Ancien membre du bureau et labellisé par l'Association Française des Conférenciers Professionnels (AFCP), seul en France à être primé de l'award "Fellow" FPSA par l'association britannique de conférenciers PSA UK, ambassadeur de la Global Speakers Federation, considéré par ses pairs et ses nombreux clients comme l'un des conférenciers francophones les plus marquants, c'est tout son savoir et son talent, sans tabou  ni réserve, qu'il partage dans cette formation.

Au fil des ans, dans ses formations de conférenciers, il a développé une pédagogie et des techniques pour aider à avancer plus vite. Il a assisté à des dizaines de conventions de conférenciers professionnels à l'international dans lesquels il a fréquenté et été formé par les meilleurs speakers au monde. Ce qu'il a appris, il le partage dans cette formation.

Il a formé à la prise de parole en public des dirigeants d'entreprise et coaché un candidat à la Présidentielle en 2017.

La presse parle de lui :
"Il est hilarant sur scène" (Le Monde)

"Des conférences touchantes et incitatives" (Forbes)

Invité expert à Canal+ à 'L'Info du Vrai"

Découvrez le palmarès et son activité :
Page web de Michel

Une formation dirigée par Michel Poulaert
Conférencier international depuis 2006
labellisé par l'AFCP et certifié par la PSA UK

Déclaration d'activité enregistrée sous le
n° 75400145640 auprès du préfet de région Nouvelle-Aquitaine.

L'école vous intéresse ?

Faites-le nous avoir ici !