INSPIRE EXPIRE 2023-05-24 LAURENCE GONZALEZ.png

L'EXCELLENCE
NOTRE VALEUR PHARE !

" En homme passionné du métier, par amour de la scène, l'envie de transmettre et de voir réussir tous nos nouveaux conférenciers, bien plus qu'une école, je la veux comme tremplin de la réussite. La formation va beaucoup plus loin : elle vous ouvre les portes du monde la conférence et je vous ouvre mon réseau ! "

L'excellence ne s'improvise pas.  Tous les champions ou experts s'entourent des meilleurs afin de modéliser leur expérience, puiser leur savoir et s'inspirer de leurs succès et... de leurs échecs aussi. C'est pour cela que nous vous proposons des vedettes dans leurs domaines.

Vous aurez affaire à des professionnels dotés d'exigence, autant qu'animés par la passion de leurs métiers, par le souci de l'excellence couplé à beaucoup de bienveillance.

Avec chacun d'entre eux c'est un univers extraordinaire qui s'offre à vous ! Ces talents et cette notoriété, à votre portée, c'est la force de l'École de Conférenciers Professionnels !

Si vous cherchez l'excellence, entourez-vous des meilleurs ! Nous vous les offrons !

Michel Poulaert, CSP.
Fondateur de l'École de Conférenciers Professionnels.

DES FORMATEURS
ET INTERVENANTS D'EXCEPTION !

Il n'y pas de secret : pour devenir le meilleur, apprenez avec les meilleurs !
Découvrez notre équipe pédagogique et intervenants externes qualifiés qui partagent avec générosité tout leur savoir et meilleures techniques pour faire de vous un conférencier qui cartonne !
APPRENEZ AVEC CEUX QUI CONNAISSENT LE CHEMIN !

VOTRE ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

La formation et les accompagnements des séances de travail sont dirigées par Michel Poulaert selon sa méthode.
Il est votre responsable pédagogique et le superviseur de toute votre formation jusqu'à la mise sur scène.
Son équipe pédagogique sont professionnels et des experts reconnus avec des références solides : ils ont fait leurs preuves dans leurs domaines.

Tous expérimentés, avec chacun leurs spécificités, sensibilités et individualités, ils sont la richesse de la formation.

La mission de la pédagogie : aller chercher en vous votre unicité, magnifier votre message, développer la capacité à raconter votre message, révéler votre âme, à surmonter le syndrome de l'imposteur, travailler votre posture et votre charisme, votre force de conviction et la puissance de la persuasion, la présence et vos talents qui caractérisent les conférenciers hors pair !

NOS EXPERTS

Ils ont tous transmis leurs talents et connaissance au service de nos conférenciers* :

*Contribuent aux promos et masterclasses selon leurs disponibilités

Michel Poulaert Stephane Tilly 6_edited.jpg

Michel Poulaert, CSP
Fondateur de l'École, conférencier international, "l'homme aux 1000 discours"

Avec une expérience de plus de 1000 conférences et discours publics et politiques et plus de 35 ans d'expérience oratoire, il fonde l'École, par amour et passion de ce métier avec une volonté profonde de transmettre son savoir sans tabous. Sa puissance ? Son expérience ! Il est passé par quasiment tous les métiers de la scène et ces connaissances il les met au profit de ses conférences plébiscitées.

La presse l'a régulièrement mentionné : Le Monde, Forbes, Europe1, RTL, RTBF et il est invité expert à la radio et à la télé.

La générosité et l'authenticité le caractérisent et l'un de ses plus grands plaisir et moteur est de voir ses clients réussir à leur tour et de rester disponible quand ils ont besoin de lui, même quand la formation est arrivée à son terme !

Seul conférencier en France à être primé deux fois par l'Award "Fellow" FPSA par l'association britannique de conférenciers PSA UK et le "CSP" de la National Speakers Association aux USA, ambassadeur de la Global Speakers Federation, considéré par ses pairs et ses nombreux clients comme l'un des conférenciers francophones les plus marquants, c'est tout son savoir et son talent, sans tabou  ni réserve, qu'il partage dans cette formation.

Au fil des ans, dans ses formations de conférenciers, il a développé une pédagogie et des techniques pour aider à avancer plus vite. Il a assisté à des dizaines de conventions de conférenciers professionnels à l'international dans lesquels il a fréquenté et été formé par les meilleurs speakers au monde. Ce qu'il a appris, il le partage dans cette formation.

Il a formé à la prise de parole en public des dirigeants d'entreprise et coaché un candidat à la Présidentielle en 2017.

La presse parle de lui :
"Il est hilarant sur scène" (Le Monde)

"Des conférences touchantes et incitatives" (Forbes)

Invité expert à Canal+ à 'L'Info du Vrai"

Découvrez le palmarès et son activité :
Page web de Michel

INSPIRE EXPIRE LE SHOW STANDING OVATION.jpg

IL N'Y A QUE 6 PLACES DISPONIBLES POUR NOS FORMATIONS EN PRÉSENTIEL.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET !

PROMO 9 COMPLÈTE.

PROCHAINE PROMO SUR LISTE D'ATTENTE.